Pourquoi ce blog ?

A la base je crois que j’éprouve surtout le besoin de me discipliner pour ne pas comme souvent, commencer avec pleins d’idées en même temps, à créer, à engager quelque chose que je ne finirai pas forcément, car je passe à autre chose très rapidement, j’ai souvent tendance à m’éparpiller  lol

Si je sais qu’on me lit sur le net, je pense m’obliger un peu plus à finaliser mes projets pour ne pas vous décevoir et pouvoir plus facilement partager ce qui me passionne !!!

Les idées ne me manquent pas en tout cas, pour faire le plein de créations cette année encore.

Au contraire je sais déjà plus où les mettre, au secours !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

