Premiers semis bio

On va dire que j’ai eu un peu la main lourde et de peur que mes semis de potimarrons bio ne marchent pas, je m’y suis prise à 2 fois, car au bout de 15 jours rien ne se passe ; pas la moindre trace de couleur verte dans mon terreau, pas la moindre pousse, donc panique à bord je décide de replanter quelques graines que j’avais pris soin de nettoyer l’année dernière et conservés soigneusement dans un petit sac crocheté pour l’occasion.

N’étant plus très sûr de mes talents de jardinière à ce moment là.

Bref, d’un seul coup tout s’est affolé en même temps, et plein de pousses pointent le bout de leur nez, je me retrouve donc avec pas mal de pieds de potimarrons et encore plein de graines en stock, trop cool la nature lol

Mais ça prend de la place en grandissant ses petites bêtes, que vais-je en faire ? Mdr

Au tout début ça à donné ça, oui je sais c’est pas très clair, mais enfin ce sont 2 petites feuilles qui poussent l’enveloppe de protection de la graine pour découvrir la lumière du jour, franchement c’est impressionnant à voir en vrai, et je trouve ça rigolo !!!DSCI0023.JPG

 

 

Laisser un commentaire

