Le point sur mes graines de potimarrons bio

Ce dimanche 2 Avril 2017, je fais le point et c’est pas 10 ni 20 mais bien 24 pieds de potimarrons qui sont sortis de terre en tout.

En voici une vingtaine : dont un qui sort seulement le bout de son nez depuis cette nuit, les autres ont déjà bien grandit.

DSCI0040.JPG

Quelques-un encore non repiqués, ou repiqués dans des pots, des boites et même une vieille casserole (et oui pourquoi pas ?) Soyons fous !!!

J’ai encore du boulot moi…

Oups, bref ça fait beaucoup de pied ça, surtout quand on sait la place que cela prend pour faire un fruit, va falloir leur trouver prochainement une place.

Certains iront rejoindre le jardin partagé, les autres iront surement squatter un petit coin de potager chez ma sœur ou mon frère ainsi que sur le terrain de mon fils, on verra bien…

 

 

Laisser un commentaire

