Une belle nuit blanche pour une simple affiche

On m’a juste chargée de créer une affiche indiquant « merci de ne pas nourrir les animaux » pour, entre autre, éviter la prolifération grandissante des chats, ainsi que des nuisibles qui profitent de leur gamelle devant le jardin partagé et du coup je me suis transformée le temps d’une nuit en véritable « détective animalière » contre mon gré, au lieu de trouver le sommeil.

En fait j’ai été tellement fascinée par l’univers des chats, leurs besoins ainsi que leur mode de vie en extérieur que j ‘ai pas vu le temps passé et j’ai pas réussi à décrocher de mon ordi.

Paradoxalement, je l’avoue je n’aime pas particulièrement les chats, car quand j étais gamine on en avait un chez ma mère, toujours fin speed et excité à tel point qu’il grimpait avec ses griffes jusqu’au plafond dans l’angle du mur de la salle à manger, et qu’il se mettait régulièrement en position d’affût comme pour la chasse, me sautait dessus toute griffes dehors et me lacérait la peau en s’agrippant après mes genoux et me griffant jusqu’en bas des jambes, j’ai même développée une sorte de phobie envers cet animal, je les trouvent beaucoup trop imprévisible et parfois dangereux à mon goût.

Pendant des années j’en ai carrément eu très peur, et je ne m’approche jamais d’eux.

Si eux viennent à moi je me méfie toujours, sauf s’il semblent très calme, ronronnant et câlin.

Pour ce qui est de l’affiche et ben le comble c’est que j’ai même pas eu le temps de la finir avec tout ça. Mais j’y travaille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s