Je ne suis qu’une simple jardinière

14853119_987242221421537_4878488522693624672_oJe ne suis qu’une simple jardinière bénévole au jardin partagé d’Orchamps/Palente, au même titre que vous pourriez l’être en adhérant au projet, je tiens à le préciser pour vous faire comprendre que les articles de mon blog évoquant ce qui s’y passe, reste une appréciation strictement personnelle avec mes propres photos, (sauf si précisé le contraire) et les propos rapportés sur ce présent blog n’engage que moi.

Donc à retenir que je n’écris pour le compte de personne, si ce n’est que pour le mien, dans le but de partager ma vision et mes passions pour le jardinage bio et Cie*

*Cie = j’ai des projets déco, des idées et graines pour favoriser la venue des papillons, des insectes amis du jardinier et les petits oiseaux…

Bien entendu, je m’engage à respecter très scrupuleusement la vie privée de mes ami(e)s jardinier(ère)s et de toutes personnes rencontrées sur place.

Pour tous renseignements d’ordre technique, planning mensuel des intervenants, date de semis, ou de plantations … etc … Merci de consulter le site officiel du jardin

Illustration d’après une photo de facebook

Je ne trouve pas de site à proprement parlé pour le moment, donc voici le lien Facebook de Florisse  qui pourra vous renseigner bien mieux que moi.

 

 

Laisser un commentaire

