Le but de mon blog c’est aussi…

de le partager avec le plus grand nombre et laisser une trace quelque part de ce qui est précieux pour moi :
La transmission de belles idées, de petits riens qui peuvent nous rendre heureux, partager mes nombreuses passions et mes vraies valeurs, afin de prouver que la vie peut être juste, simple et belle quand on se donne la peine de penser autrement.

C’est un combat de tous les jours dans cette société de fous, mais je me bats aussi en pensant à mes enfants et à ce que je souhaite leur léguer…

L’argent ne fait pas le bonheur, sinon les milliardaires le sauraient déjà et ils auraient appris le partage.

Au lieu de cela, le seul amusement qu’il leur reste (puisqu’ils ont tout) c’est de se taper à coup de milliards, de se battre à qui en aura le plus.

Comme des enfants de maternelle qui se battraient à coup de jouet pour l’obtenir.

 

Laisser un commentaire

