Comme le dit si bien Pierre Rabhi

L’important n’est pas forcément de se demander « quelle planète laisserons-nous à nos enfants, mais aussi quels enfants laisserons-nous à la planète ? »

Ce qui mérite réflexions.

J’ai eu l’occasion, l année dernière de lire 2 de ses livres, « Vers la sobriété heureuse » et « La part du colibri » je trouve cela passionnant et criant de vérité, et je les conseille vivement à ceux et celles qui souhaitent de vrais changement de société.

Après des recherches, je viens de découvrir ceci :

Je vous mets le lien pour découvrir 8 points pour « prendre soin de la vie« .

Je trouve cette expression très belle et motivante pour avancer vers un futur meilleur.

permaculteurs_2015-09-10_10-43-41

Merci à Pierre Rabhi.

J’espère pouvoir encore en lire plus, il faut que je pense à demander à la médiathèque si ils ont certains de ses ouvrages en stock ou sur réservation dans d’autres médiathèques ou bibliothèques de Besançon.

Laisser un commentaire

