Statut d’artiste libre

Pour mes diverses créations artistiques fait-main à base de tricot/crochet, décorations et bijoux en perles, ou à base de papier mâché collage, compositions florales…

Un petit aperçu à découvrir au fil de mon blog, pour le plaisir d’offrir, savoir se faire plaisir ou encore pour le simple plaisir des yeux…

Ayant à cœur de vous proposer un large choix d’idées cadeaux originales et uniques, à des prix raisonnable (au vue du temps de travail réservé à la composition)

Ne pouvant actuellement que vous proposer la remise en main propre secteur Orchamps Palente sur R.V.

Dans l’attente de l’installation de mes articles destinés à la vente sur une plate-forme d’achats sécurisée ou encore dans une future boutique sur le net et projet d’envois de colis à l’international.

En attendant d’évoluer peut être vers un autre statut, je vous joins mon Numéro de Siren m’autorisant à vendre et à éditer des factures si nécessaire.

Inscription au registre des Impôts de Besançon

Sous le numéro de Siren suivant / 489 183 533

Bonne visite.

 

4 commentaires sur « Statut d’artiste libre »

Laisser un commentaire

