Comme un petit signe du destin

Cela fera pile 2 ans mi-juin 2017 que j’ai emménagée dans mon logement actuel.

Dès ma visite des lieux, j’ai été surprise de découvrir 2 petites déco. coccinelles trônant sur la porte d’entrée et allant dans la même direction.

Quand j’ai emménagée, au bout de quelques semaines seulement, même pas le temps de ranger mes cartons, j’ai assistée à un spectacle très sympa, la « petite bête à bon Dieu » ( une vraie cette fois) et ses copines se plaisaient à venir se poser sur le mur de ma salle à manger et sur mon plafond, et restaient là tranquille, de nombreuses heures sans bouger.

Et chaque année, même spectacle, c’est trop drôle…

J’ai toujours pensé que c’était un signe de bonheur, à venir pour moi.

C’est seulement ce soir que je réalise que c’est plus que ça, c’est un vrai signe du destin, qui me laisse à penser que ce logement m’était vraiment destiné.

La coccinelle faisant figure d’emblème dans les jardins, de véritables amies pour une jardinière comme moi.

Du coup comme prise d’un éclair de génie, je décide de ce pas, de parfaire la décoration de ma porte d’entrée, en rajoutant 3 coccinelles que j’avais en stock dans mon petit bazar créatif, ainsi que ma petite fiche, modèle réalisé à la main que j’envisage de distribuer prochainement dans le quartier.

DSCI0215 (2)

Et voilà !!!

Laisser un commentaire

