Un petit teste mélange bio

A base de 2 petites racines de mélisse (pour une bonne tisane calmante) hmmm ça doit être trop bon !!!

Mélisse trouvées dans la nature, un peu d’eau pour renforcer et prolonger les racines, mise en pot il y a quelques semaines, le résultat visuel est magnifique, je n’y croyais pas quand j’ai plantée les 2, je n’en reviens pas encore de constater que ça pousse si vite et si bien.

j’ai voulu tester le mélange menthe-mélisse, je n’ai pas encore goûté mais c’est pour bientôt, je n’hésiterai pas à vous faire connaitre le résultat de mon teste.

DSCI0214.JPG

Je réalise avec étonnement que dans cette association la couleur rouge grena des tiges de menthe a disparue, trop drôle.

Laisser un commentaire

