Mes aspirations profondes en amour

Un petit coup de gueule qui me fait du bien.

J’ai besoin d’aimer un homme comme il est et être aimée pour celle que je suis en retour.

Marre de l’orgueil mal placé, de l’avarice, de la colère, de la jalousie …

Je sais c’est tout à fait humain, mais franchement ça me soûle grave !!!

Plus envie non plus d’être paterné, materné, ou encore de jouer le rôle de maman, de secrétaire, ou de bobonne à Mr, je crois que j’ai eu sérieusement ma dose.

Marre aussi de supporter les reproches mal placés qui viennent souvent de personnes qui ne font pas mieux que moi, il est grand temps pour certain(e)s d’apprendre à « balayer devant leur porte » avant de juger trop facilement les autres.

En retour, je suis autonome, libre d’avancer à mon rythme et ça m’insupporte les jugements que je trouve parfois très injuste.

 

Laisser un commentaire

