Etre et se sentir libre…

Selon moi c’est déjà :

  • Se sentir exister
  • La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nui pas à autrui
  • Rester soi-même, même si ça dérange
  • Ne pas se priver de contact avec les autres
  • Ne rien faire sous la contrainte, un adulte responsable est libre de ses choix
  • Garder une complète autonomie, personne n’a le droit à part moi de juger ce qui est bon pour moi
  • Arrêter d’être trop bonne avec des personnes qui ne le méritent pas
  • Ecouter ses envies et se donner le moyen de réaliser ses rêves, sans se soucier du « qu’en dira-t-on »
  • Garder et se battre pour protéger son libre arbitre
  • Je suis la seule « maître de ma vie » et je ne dois rien à personne
  • Mais ne pas hésiter à demander de l’aide en cas de besoin, tout le monde a le droit d’avoir une vie décente et heureuse.

N’oubliez pas de vous abonner pour suivre toutes mes idées, mes pensées positive, mes créations artisanales ainsi que toutes mes autres passions…

Laisser un commentaire

