Appel à la révolte des pigeons !!!

Horreur à ceux et celles qui utilisent des produits chimique ou des « accessoires de tortures » pour se débarrasser des pigeons, et malheur à ceux et celles qui nourrissent volontairement ces nuisibles, se qui entraîne ainsi l’emploi de méthodes peu respectueuses de l’environnement et des objets « barbares comme des pics ou pièges divers qui peuvent blesser bon nombre d’oiseaux.

De part ces réflexions j’ai réfléchie à une astuce, et j’ai créée un filet à pigeon à l’aide d’une pelote de fil de coton et d’un crochet, en fabriquant un genre de filet de pêche, finition 4 Cds accrochés qui ne nuisent à personne et effraie tout simplement les pigeons par leur effet miroir.

Le filet tiens tout simplement accrochés entre mes 2 volets.

Du coup très efficace, je n’ai plus de pigeons qui se posent sur ce rebord de fenêtre qui semblait être avant leur perchoir préféré dans tout l’immeuble.

DSCI0281 (2).JPG

Les Cds usagés tiennent à cheval sur le bord de fenêtre, je l’ai ai juste déplacer pour des raisons pratique, sinon il n’apparaissent pas très bien sur la photo.

Laisser un commentaire

