Test réussi, pour de futurs bouquets fleuri

J’ai décidée le mois dernier de tester des graines de fleurs annuelles à « bouquet en mélange » sur un bord de fenêtre exposition plein Sud, j’avais mis de côté une grosse gamelle fait-tout très abîmée et rayée en me disant que cela pourrait servir un jour de contenant divers et je m’en félicite car j’ai semée des graines de fleurs dedans et le résultat est splendide, et il y à maintenant plein de vie à l’intérieur, j’ai même un bouton de fleurs qui se prépare à éclore prochainement, le tout mesure ce jour une 50aine de cm. la floraison sera étalée en fonction des espèces, de Juin à Octobre en vue de faire de magnifique bouquets.

Certaines fleurs pouvant atteindre jusqu’à 70 cm.

DSCI0276 (3).JPG

Laisser un commentaire

