Le panier solidaire de la semaine

N’ayant pas eu le temps de détailler mon panier de la semaine dernière, cette fois j’ai décidé de prendre les devants et de consulter « la feuille de choux » (petit fascicule avertissant du contenu de panier)

Alors dès demain après midi j’irai chercher le contenu de ma caisse, contenant :

Carottes
Courgette
Chou cabus ou concombre ou pommes de terre nouvelle
Oignon vert botte
Salade

Il me tarde d’y être, j’ai sérieusement repris goût à la cuisine des petits légumes depuis que j’ai travaillée la-bas et je n’en ai jamais autant mangé de ma vie Lol

En plus la qualité est trop top, c’est délicieux et valorisant de pouvoir mieux manger, même sans moyens financiers mirobolant.

Laisser un commentaire

